Brunette est un arc en ciel

Publié le par Brunette

Public, je ne résiste pas à te raconter la conversation dans la voiture avec les enfants ce matin sur le chemin de l'école..soit il y a environ 15 min...

Melleloulou : pourquoi c tout blanc sur le terrain de foot Môman?

Brunette : ben parcequ'il y a du givre

MisterJuliettesman : ah Vuiiiii....co Lia (faut rajouter des m, pour comprendre M!! lui il ne les dit pas , c'est comme ca il fait la grève des M)

Brunette : comment ca BB comme Liam?

Mjuliettesman : ben vi dans ses cheveux Liam il met ça!

Brunette morte de rire : non il met du gel!!c pas pareil.

Mjuliettesman : c quoi du gel?

Brunette : ben c'est une sorte de colle qu'on met dans les cheveux. qui fait comme si ils etaient mouillés. tiens comme ton papa.

Melleloulou : papa il a plein de cheveux blancs (ne pas se marrer, ne pas se marrer)

Brunette : ah mais maman aussi. tiens regarde. baissage de tete pour que 4 yeux se collent sur ms infâmes racines et là le verdict tombe.

MJuliettesman : OH c'est zoli (oui la grève touche aussi le J) . Maman tu as les cheveux Multicolores.!!!!!

Melle loulou : oh oui ca fait comme un arc en ciel...

Les deux ensemble : y'a du noir, du marron, du gris, du orange, du blanc, du marron clair, du marron foncé...

Melleloulou : Maman elle a les cheveux en arc en ciel avec des petits oiseaux (putain j'ai des pellicules ou quoi???) et des tournesols dessus (putain mais comment je suis coiffée moi ce matin)...

Conclusion : ce soir Movida pour chatain foncé car là c'est vraiment trop la honte..

Brunette multicolore pour vous servir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SHALIMA... et pourtant j'ai bien regardé! j'ai pas de pellicules!!!<br /> faites que ce soit pas des poux!! :p
Répondre
S
Et un bon head&shoulder aussi, hein ^_^
Répondre