Brunette a un cadeau...

Publié le par Brunette

Bonsoir Public!!!!!


Comme quoi se plaindre sert toujours à quelquechose.... Voila ce soir Brunette a recu deux cadeaux :

- Un  ange est arrivé jusque chez elle.... oui Brunette est comme la Vierge Marie , les anges lui rendent visite...

- L'ange est arrivé avec  un cadeau d'anniversaire...

Ben voila Brunette a été tres tres gatée.... elle a du etre tres sage :op

voila LE cadeau...

montre.JPG

Voila....ai-je besoin d'ajouter quelquechose?

non je pense pas.... meme pas en reve j'aurais pensé à un tel bijou...

heureuse, touchée, un peu conne aussi (oui ben désolé j'ai pas l'habitude moi)....

voila, je vous laisse pour de belles vacances avec un ange qui a décidé de me gater...et je risque pas de m'en plaindre en fait.... :op

Brunette aux anges - enfin à son ange....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hééé ! la classe....<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, profites-en bien... j'espère avec l'ange ! ;)
Répondre
S
Huuu, ça c'est un ange qui assure !!!! bonnes vacances !
Répondre