Brunette aime BB

Publié le par Brunette

pas la malade mentale castreuse..

NOn.. Benjamin Biolay...

voilà , ce type, ben comment dire, ce type est touché par la grâce...

son auréole c'est sa musique... (ok le premier qui dit les auréoles c'est sous les bras, il sort!)

SVP ecoutez et regardez, le sexyest french singer (oui Shalima, même avant aznavour!! :o)

a a


voila c'est beau. c'est tout juste beau...

la musique, le passage flute de pan est magnifique (on dirait du cosma dans la chèvre, ben si c'ets pas de la référence ça!) ...

Je trouve que cette chanson est la plus belle déclaration d'amour qui me touche moi Brunette.
Des mots comme ça c'est magnifique..

 Qu'est-ce-que ça peut faire,
De savoir qu'été comme hiver,
Tu vas me manquer. 
oui ete comme hiver

Qu'est-ce-que ça peut faire,
De savoir qu'on s'est fait la guerre,
Qu'on s'est fait la paix. oui
on s'engueule tout le temps


Qu'est-ce-que ça peut  peut faire.

Qu'est-ce-que ça peut faire,
Que tu jettes la tête en arrière,
Que je sois sonné. 
sonné car in love?

Qu'est-ce-que ça peut  faire,
Toutes ces parties de jambes en l'air,
Ces actes manqués. 
vi on s'enfout du passé


q'est-ce-que ça peut faire.

Au bout de la route,
Il n'y a qu'un désert.

Qu'est-ce-que ça peut faire,
De voir qu'tu n'as rien de mieux à faire,
Que de m'écouter
. ben g bien des choses a faire, mais suis feignasse


Qu'est-ce-que ça peut faire.

Qu’on oubliie les prélimiaires.
Qu'on laisse allumé.
oh oui oh oui

Qu'est-ce-que ça peut  foutre,
Qu'est-ce-que ça peut faire.

Qu'est-ce-que ça peut faire,
Qu'il y ait cette beauté sur la terre,
Si tout dois brûler.
Ben oui a quoi ca sert tout ca si on est pas ensemble

Oh dis moi qu'est-ce-que ça peut faire,
Qu'il y ait un solstice en hiver,
Et l'autre en été.
Vi ca on s’en fout, OK susi d’accord

Qu'est-ce-que ça peut foutre,
Qu'est-ce-que ça peut faire.

Puisqu'au bout de la route,
Il n'y a qu'un désert.

Vas-y demande à la poussière.  Euh
poussière, qu’estce que ca peut foutre ? ben elle repond pas cette conne !!

Il y a cette lumière,
Qui ne s'éteint jamais,
Comme un Cerbère,
Aux abords de la mer.

Il y a cette lumière,
Qui ne s'éteint jamais,
Comme un révèrbère,
Comme les feux d'un loquet.

Qu'est-ce-que ça peut faire,
Qu'il y ait des stations balnéaires,
Dans mon verre à pied.

Oh dis moi qu'est-ce-que ça peut faire,
Que je te voie le ventre à l'air,
Ou les yeux cernés.
LA C LA VRAIE DECLARATION D AMOUR

Qu'est-ce-que ça peut foutre,
Qu'est-ce-que ça peut faire.

Puisqu'au bout de la route,
Il n'y a qu'un désert.

Qu'est-ce-que ça peut foutre,
Qu'est-ce-que ça peut faire.

Puisqu'au bout de la route,
Il n'y a qu'un grand désert.

 

 c'ets pas beau  ça hein?

Pis le truc dans tout ça, c'ets que Brunette le trouve troublant.
Les mecs beaux genre Brad Pitt, ca fait rien à Brunette...

mais les mecs moches (!) enfin spéciaux, avec des yeux profonds, ça la rend dingue!!

Bien Biolay est de ceux-là, il ets pas beau, il ets touché par la grâce.

Brunette sous le charme

un autre pour la route...pis j'adore il a pris Julie Gayet dans tous ces clips...
petite connasse, pourquoi fais tu ta radasse ta petite petasse qui montre rien en surface...
pour moi les paroles les plus troublantes, excitantes et charmantes depuis longtemps...

a a
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi je veux la BB malade..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
GALIANE...ben julie Gayet je m'en fous, masi elle joue pas mal non? mais je vois que tu préfères les Brunes, ce qui te vaut un Brunette d'or! :o)<br /> Melle A...ben si J'aime VRAIMENT bien!! et hop même pas honte!! ça me rapelle Vanessa Paradis quand j'etais en 5eme que tout le monde haissait et que moi je trouvais si parfaite...mon avis n'a jamais varié!! :o)<br /> <br /> MrCHERI...merde tu as decouvert mon secret...demain un article sur le BOB!! vraiment très bien ce petit gars...coment ça il est mort? putain ben si on me laisse pas le temps de découvrir les gens!! pis ca tombe bien que je sois passé au B, car ras le bol de ABBA !!!! DANCING QUEEEEEEENNNNNNN....
Répondre
M
Mais c pas possible d'avoir des goûts musicaux de chiottes comme ça !<br /> Bon dis moi Franchement, t'écoutes les artistes par ordre alphabétique c'est ça hein ?Tu viens de finir les artistes en A (en finissant par AZNAVOUR bien entendu sur lequel t'es resté longtemps, mais longtemps) et là tu commences les B : Benjamin Biolay, les BB Brunes...<br /> Donc bientôt tu va nous parler de Bénabar, de Ben Harper, des Blues Brothers, , de Bob Marley, de Brel, etc... c'est ça hein, rassures-moi ?
Répondre
G
Rooohhh... je t'ai taggué ! (http://whispers-shadow.over-blog.com/article-16617616.html)
Répondre
M
bon la, le truc, c'est qu'à la fin, j'ai tjrs pas compris si tu aimes VRAIMENt ou pas :) si oui, c'est du très courageux, parce que dès que tu dis BB, tout le monde te crache du "pfff trop nul"
Répondre