Brunette gossips : Capitaine FLAM se tire une des cats'eyes

Publié le par Brunette

Au find fond de l'univers , à des années années lumières de la terre, 
veille celui que le gouvernement intersidéral appele quand il n'est plus capable de trouver une solution à ces problemes,
quand il ne reste plus aucun espoir,
le Capitaine FLAM...

a a

WAOUHHHHHHH.......

Comment dire Brunette était fan de ce discours qui introduisait à chaque fois SON champion ..le Capitaine FLAM...
Il etait selon Brunette beaucoup plus Viril que Albator, beaucoup plus intelligent que Actarus
Ahhhhh...le F à la ceinture....Brunette en rêvait... va savoir pourquoi, hein?!! :o)

mais après le reste du dessin animé etait flippant des fois avec le mec a la tête molle!

Pis c'etait un garçon...

Brunette avait besoin de pouoir s'identifier à une fille...
Candy fut un temps l'heroine choisie (Brunette ayant dans sa classe un petit garçon blond aux yeux bleux répondant au doux prénom d'Anthony)-Brunette se prenait le soir à rêver à son petit prince des collines...
Mais Brunette est BRUNE...Ca matche pas trop pour l'identification avec Candy!!

Alors Brunette est devenue une Catseyes....vas-y je vous entends deja rigoler comme des baleines bande de nazes...
masi j'etais vraiment comme elle, je faisais des cabrioles dignes des yamakasis sur tous les meubles de la maison, en me mettant a moitiéà poil en justaucorps pour réaliser mes prouesses...
je me rapelle avoir grimpé sous la pluie dasn un arbre de mon jardin en titechemise + culotte car j'avais vu ca dans un des épisodes....

Mais là Public, ce soir, Brunette a voulu montrer à princesse loulou , à qui , sa maman s'identifiait à son âge (bon oui c'est vrai j'avais plutôt 14 ans) et là c'est le drame....

OH PUTAIN MAIS C PAS VRAI LES CATSEYES SONT DES SALOPES!!!!

mais SI!!!! regardez moi ce générique!!!!! jusqu'au bout!


a a

AH ben oui... c'est donc pour ça que...ah d'accord...ah oui...je comprends...ah la vache...oh flute tout vient de là...BRAVO la TV...

bon et les commentaires de missloulou beaucoup moins niaise que sa mère qui avait pourtant un truc comme 14 ans:

"OH Maman on voit ses gros nénés, oh pis Maman on voit ses fesses!!
mais maman pourquoi elle met ses fesses en l'air?
Maman, pourquoi t'aimais bien ce dessin animé? parceque c'est nul elle fait qu'a montrer ces fesses la fille..."

Brunette cat'seyes pour adulte....

ps : JUDE si tu te fous de moi, je parle de ton interet pour le dessin animé COBRA, OK???!!!!;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SHALIMA...ben voui...on etaient niaises hein????<br /> JUDE...oui et plutôt fière de l'être en plus..Ouaisss j'aime bien faire ma cakos pour que tu puisses me sortir ta célèbre devise Mac Cain : " le sexe c celles qui en parlent le plus, qui en font le moins"- et moi j'en parle énormément!! :op
Répondre
J
ok ok ok je vois l'esprit ...<br /> bon bah je confirme, Brunette cat's eyes du premier samedi du mois sur canal... c'est ca !
Répondre
S
La vache, je me souvenais pas de tout ça moi non plus !!! :-D
Répondre